Les Evangiles aux scanners

Publié le par Berserker

Les Evangiles aux scanners
 
Aux sources du mondialisme : « Avec nous, il n’y aura plus ni Juifs, ni Grecs, ni maîtres, ni esclaves, ni hommes, ni femmes » (Paul, Galates, 3-28)
 
Aux sources de l’universalisme : « Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et proviennent à la connaissance de la Vérité. Car Dieu est unique, unique aussi le médiateur entre Dieu et les hommes, le Christ Jésus » (Timothée,2-4-5)
 
Aux sources de l’égalitarisme : « D’un principe unique, Dieu a fait tout le genre humain (Discours de paul devant l’aéoropage,26)
 
Aux sources de l’antiracisme : « Dieu a crée toutes les nations, tous les peuples d’un seul et même sang » (Actes des apôtres,17,26)
 
Aux sources de l’intolérance religieuse et de l’inquisition : « Ceux qui ne sont pas avec moi, sont contre moi. Et ceux qui ne veulent pas que je règne sur eux, amenez les moi et étranglez les devant moi »
 
Aux sources du tiers-mondisme et de la repentance : « Si quelqu’un, jouissant des richesses du monde, voit son frère dans la nécéssité et lui ferme ses entrailles, comment Dieu demeurait il en lui ? «  (Jean,3,17)

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article